DL 12 Trial 2024 : partenariat avec Inch Perfect Trials …

Communiqué de DL12 Trial quant à la reconduction du partenariat avec Inch Perfect Trials …

Suite à son soutien inestimable à la première édition du DL12 Indoor Trial plus tôt cette année, Inch Perfect Trials reste à bord et mettra tout son poids dans la balance pour le DL12 Indoor Trial V2.0 en tant que partenaire officiel de vente au détail pour l’événement à l’Utilita Arena, Sheffield, le samedi 13 janvier 2024.

Basée dans la Ribble Valley, au nord-ouest de l’Angleterre, Inch Perfect Trials est une entreprise aux multiples facettes qui englobe tous les domaines du sport, depuis l’enseignement des bases aux débutants jusqu’à la fourniture de vélos et de kits de pilotage aux meilleurs pilotes professionnels.

Premier concessionnaire mondial de Montesa Honda et d’Electric Motion, Inch Perfect Trials est également le premier concessionnaire OSET du Royaume-Uni et organise une série d’expériences et de journées d’entraînement dans son parc de trial construit sur mesure sur un terrain d’une centaine d’hectares dans le Lancashire, où nul autre que Dougie Lampkin est l’instructeur professionnel attitré.

Inch Perfect Trials a donné son nom à la zone des troncs d’arbres en janvier et, au cours de la prochaine édition, il sponsorisera à nouveau une zone et sera très présent dans l’espace Trial Expo.

Dougie Lampkin, co-promoteur de l’événement, a déclaré : “C’est une excellente nouvelle que nous continuions à bénéficier du soutien de Inch Perfect Trials en 2024. Tout comme nous, l’équipe vit et respire le sport et continue à jouer un rôle essentiel dans l’introduction du trial auprès d’un tout nouveau public, alors les avoir à nouveau à bord en tant que partenaire c’est génial.”

Matthew Alpe, directeur général de Inch Perfect Trials, a déclaré : “Le DL12 Indoor Trial de cette année a été un événement fantastique – les fans l’ont aimé, les pilotes l’ont aimé et le sport dans son ensemble en a bénéficié – et nous avons bénéficié de la meilleure exposition possible de notre marque au niveau mondial. Il était tout à fait approprié que nous sponsorisions la zone des rondins, où tout ce qui n’était pas parfait se traduisait par un cinq, et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat jusqu’en 2024.”