Nouvelle moisson de victoires lors du Championnat d’Italie à Civita Castellana avec deux journées de compétition pour BETA qui communique …
Le week-end dernier, le Beta Factory Trial Team s’est rendu à Civita Castellana, Viterbo, pour les deuxième et troisième manches du championnat italien de trial.
La compétition a été organisée par le Motoclub Trial Academy Center, qui a créé pour l’occasion une piste à l’intérieur de son parc de trial, caractérisée par un sol sec et des pierres, avec 10 zones et un format B le samedi, 12 zones et un format A le dimanche.
Une excellente course pour Matteo Grattarola en TR1, qui a gagné samedi et dimanche, confirmant sa 1ère position au classement du championnat.
Excellente course également pour Andrea Sofia Rabino en Féminine A, qui a terminé 1ère samedi et dimanche, confirmant ainsi sa position absolue au classement du Championnat.
À noter les bonnes performances de Gabriele Saleri en TR2, 3ème le samedi, et de Lorenzo Gandola en TR1, 3ème le dimanche. Excellente course pour Emanuele Valletta, 1er samedi et dimanche en TR3. À noter également la présence d’Andrea Panteghini en TR3 OPEN, 2ème le dimanche.
Prochain rendez-vous avec le Championnat Italien de Trial les 29 et 30 juin à Saint-Marin.