Team Beta usine 2022 …

Avec le départ de Benoit BINCAZ, qui roule désormais sur GASGAS, le Team BETA usine s’est réduit et ne compte pour cette saison 2022, « plus que » quatre pilotes.

Bien entendu c’est Matteo GRATTAROLA qui reste le fer de lance de ce team très … masculin, puisqu’il a été l’auteur d’une magnifique saison 2021. En effet, Gratta a joué le podium jusqu’au bout du Championnat du Monde de Trial 2021, et même s’il termine au pied de celui-ci en TRIAL GP, devancé sur le fil par Jaime BUSTO il a largement compensé cette petite faiblesse de fin de saison par un grand chelem réalisé dans le Championnat d’Italie en catégorie TR1.

Le Team BETA 2022 est donc à 50 % italien, puisque Lorenzo GANDOLA, sera bel et bien présent sur l’italienne cette année. Il avait terminé le TRIAL 2 2021 au pied du podium.

Le troisième pilote de cette « dream team des beaux gosses » n’est autre que le jeune Espagnole Aniol GELABERT, auteur lui aussi d’un podium de troisième lors du Championnat du Monde de Trial 2021, mais dans la catégorie TRIAL 2.

Enfin le champion d’Europe 2021, Sondre HAGA, qui a également terminé cinquième du TRIAL 2 en 2021, complète le tableau.