Il y a quelques semaines, DL 12, l’organisation du trial indoor du même nom, qui se disputera en début d’année prochaine en Angleterre, sur les terres de Dougie LAMPKIN, annonçait la présence du « Maître » absolu du la discipline : Toni BOU.
C’est au tour d’Adam RAGA de voir sa présence confirmée.
Communiqué de DL 12 …
Adam Raga, six fois Champion du Monde, sera de retour à l’Utilita Arena de Sheffield le samedi 7 janvier 2023 pour disputer le premier DL12 Indoor Trial.
Le pilote le plus ancien sur la scène internationale reste l’un des concurrents les plus vénérés et les plus féroces tant en indoor qu’à l’extérieur et il n’a rien perdu de sa soif de gagner au plus haut niveau. Une épine dans le pied de son rival de longue date Toni Bou, Raga est toujours l’un des rares coureurs capable de garder Bou hors de la première marche du podium et était en fait le dernier coureur à battre Toni lors de l’indoor de la célèbre salle du Yorkshire en 2016.
Après avoir affronté Raga tout au long de sa carrière, Dougie Lampkin n’avait aucun doute quant à la mise en place du retour de Raga, comme il l’a expliqué : « Adam est un pilote incroyable qui a travaillé très fort pour garder un niveau élevé pendant une si longue période. Il était donc en tête de notre liste de noms que nous voulions obtenir le plus tôt possible. Il a la motivation, la capacité et la volonté pour être un gagnant potentiel sur la soirée et est toujours quelqu’un que les fans aiment soutenir à la suite de sa façon de ne jamais dire renoncer. Ce sera formidable de le revoir dans le Yorkshire. »
Adam Raga a ajouté son propre commentaire : « Depuis mon jeune âge, j’ai une bonne connexion avec l’Angleterre, c’est un pays dans lequel j’aime rouler, car les fans ont toujours été chaleureux envers moi. Sheffield est une ville que je connais bien, donc c’est bon d’y revenir et un honneur de participer au premier DL12 Indoor Trial. »
Réservez votre laissez-passer pour avoir la chance de rencontrer Adam Raga en personne – cliquez ici pour en savoir plus.