Après un début de Championnat du Monde de Trial en Espagne, plutôt compliqué pour les pilotes de la marque, TRRS communique …
Le Championnat du Monde de Trial 2022 a démarré avec le GP d’Espagne à L’Hospitalet de L’Infant (Tarragona). Avec deux jours de compétition successifs, cette première manche a mis à l’épreuve la technique et le physique des pilotes, car en plus de la grande chaleur, les zones se sont montrées particulièrement sélectives.
Le samedi, Adam Raga a terminé en cinquième position, dans une course où il n’a pas trouvé le rythme souhaité et une série d’erreurs, ainsi qu’une pénalité de temps après le premier tour, ont empêché le Tarraconais de se battre pour le podium. Le dimanche, deuxième jour de course, les sensations se sont progressivement améliorées et il terminait avec une troisième position positive ce qui lui permet d’ajouter quelques points importants au classement général.
Dans la catégorie Trial2, le meilleur représentant de TRRS fut Jarand Gunvaldsen samedi (15ème) et Mats Nilsen (18ème) dimanche.
Dans la catégorie Trial3, nous avons fêté le podium du Britannique Jamie Galloway lors du deuxième jour de course, qui, ajouté à la quatrième place du premier jour, lui permet de se placer troisième au classement général.
Maintenant, sans relâche, les pilotes se préparent à affronter le GP d’Andorre le week-end prochain, les 18 et 19 juin.