Alors que l’équipe d’Angleterre attendait la soirée pour se frotter à l’équipe d’Italie de foot, les meilleurs trialistes Anglais étaient à CUMBRIA, dans le nord du pays pour la quatrième manche du Championnat d’Angleterre de Trial.
Jack Peace (Sherco) a remporté sa première victoire dans la catégorie la plus relevée, le Trial GB avec deux pieds de moins que son rival direct au championnat, Toby Martyn (TRRS) qui avait remporté les trois manches péchantes.
Le champion en titre, Iwan Roberts (TRRS) est monté sur le podium pour la première fois cette saison, tandis qu’en quatrième place, on retrouve Billy Green (Scorpa).
La très belle performance de cette manche revient à la Championne du Monde de Trial GP WOMAN, Emma BRISTOW, qui, dans la catégorie TRIAL EXPERT, a mis tous les garçons d’accord, puisqu’elle s’est imposée, elle aussi avec deux pieds d’avance sur Thomas Affleck.
En TRIAL 2 on attendait de voir quel serait le classement d’Alexz Wigg qui avait créé la surprise en s’imposant lors de l’ouverture de ce championnat 2021, mais qui, malheureusement, n’avait pas pu participer aux manches 2 & 3.
Eh bien il n’a pas déçu ses fans. Si certes, s’est Andrew Chilton qui l’emporte, Wigg empoche une belle seconde place, devant Ross Danby.
Retrouvez tous les classements de cette quatrième manche en cliquant ici … Prochaine étape de ce championnat Anglais, le 25 Juillet à Low North Park, Harwood Dale, Scarborough.