Communiqué de DL12 …
Honda UK est le dernier supporter majeur à renouveler son partenariat avec le DL12 Indoor Trial et pour la deuxième année consécutive et sera le partenaire exclusif fabricant de motos de l’événement lorsque le DL12 Indoor Trial V2.0 commencera à Sheffield Utilita Arena le Samedi 13 janvier 2024.
Le soutien continu de Honda UK s’appuie sur le partenariat réussi de cette année, qui offrait à la marque japonaise l’accueil de plusieurs de ses concessionnaires, qui ont également pu rencontrer les pilotes Honda Repsol Toni Bou et Gabriel Marcelli lors d’une séance de questions et réponses privées.
Outre les invités de Honda UK, parmi lesquels le multiple vainqueur TT John McGuinness et le triple champion du monde de motocross David Thorpe, toute la foule présente a également profité de la présence de l’entreprise, qui a été témoin d’une action étonnante et parfois dramatique maintenant bien nommée « Honda Hill » d’une partie de la course. Bou lui-même a participé au défi mais allait plus tard se retirer de la finale en raison d’une blessure, bien que la star espagnole ait déjà confirmé qu’il sera de retour à Sheffield en janvier prochain pour tenter de reconquérir sa couronne et espérer enregistrer une importante victoire en début de saison pour Honda.
Le co-promoteur de l’événement, Dougie Lampkin, qui a remporté cinq de ses douze titres de Champion du Monde FIM pour Honda, est ravi de renouveler le partenariat en disant : « C’est une excellente nouvelle d’avoir une marque mondiale comme Honda derrière nous pour la deuxième année consécutive. Leur soutien cette année a été inestimable et nous a permis d’investir dans la nouvelle zone surélevée et la compétition. J’ai vraiment hâte de travailler de nouveau en étroite collaboration avec l’équipe britannique de Honda pour l’édition 2024 et d’ajouter sa zone au parcours. »
Graham Foster-Vigors, directeur des ventes tout-terrain de Honda UK, a déclaré : « Le DL12 Indoor Trial de cette année a été un succès retentissant non seulement pour Honda UK, mais aussi pour tous les fans, les équipes, l’industrie et le sport dans son ensemble, donc nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat l’année prochaine. Honda a soutenu Dougie pendant une grande partie de sa carrière et il est très satisfaisant de le voir continuer sa réussite en tant que co-promoteur d’un événement aussi médiatisé, qui inclura encore une fois nos deux pilotes de Trial. »