En terminant troisième de l’ultime manche du X TRIAL 2022 en Andorre, Adam RAGA a sécurisé une place de Vice-Champion du Monde de Trial Indoor. Communiqué de TRRS Factory …
Le Championnat du Monde X-Trial 2022 s’est achevé en Andorre, lieu de la cinquième et dernière épreuve qualificative pour ce championnat.
Adam Raga a confirmé le septième titre consécutif de vice-champion du monde X-Trial avec TRS Motorcycles après avoir atteint la troisième place en Andorre. Le Tarraconais s’est classé cinquième au premier tour de la compétition, tandis qu’en demi-finale il était troisième, s’assurant de passer au dernier tour, où il occuperait finalement cette même troisième place sur le podium.
De cette façon, Adam Raga conclue cette saison sous indoor avec plein de podiums et une grande régularité : trois secondes places et deux troisièmes.
Adam RAGA : Je suis très heureux d’avoir obtenu le titre de vice-champion du monde avec ma performance dans cette dernière épreuve. Rester année après année c’est difficile et ce résultat est encore le résultat des efforts de toute l’équipe. Ce fut un X-Trial très serré, toute erreur pouvait vous conduire à la catastrophe, mais après le premier tour, j’ai sécurisé ma position et tout a été différent. Je n’ai pas fini de travailler au plus haut niveau depuis que j’ai eu une gêne dans un bras mais je suis satisfait de la façon dont les choses se sont passées