… les membre de l’UMAA qui vous expliquent pourquoi, suite au weekend trial de Montesquieu …
Le club de l’UMAA organisé autour de son bureau, s’est positionné sur le « samedi de roulage » la soirée festive et l’épreuve du Challenge le dimanche depuis l’année dernière.
Si déjà l’an dernier cela fut une réussite, que dire de cette année. 50 pilotes le samedi, 90 repas servis, une soirée de folie autour d’un méchoui et un dimanche (88 pilotes) où tout le monde s’est régalé (pilotes, commissaires et organisateurs).
Aux dires des pilotes, zones bien tracées, homogènes et jamais dangereuse. Commissaires sympathique et toujours prêts à donner un conseil sur la bonne trajectoire. Il faut dire que nos commissaires sont aussi les pilotes du moto club et qu’ils participent toute la saison aux épreuves du Challenge d’Aquitaine mais aussi d’autres ligues ainsi que quelques « classiques ».
Le moto Club de l’UMAA souhaite remercier la Municipalité de Montesquieu, les propriétaires des terrains traversés, le Conseil General du Lot & Garonne ainsi que l’ensemble des partenaires sans qui tout ceci serai impossible.
A l’année prochaine.
Les classements des épreuves et du Challenge d’Aquitaine sont visibles sur le site de l’UMAA et sur le site de la CTR moto Trial Aquitaine.
Luisa Jean Paul
Secrétaire de l’UMAA.