Avec seulement deux manches, le Championnat d’Europe de Trial 2021 s’est clôturé en fin de semaine dernière, avec un goût d’inachevé, puisque deux manches (Bréal en France et Grossheubach en Allemagne) ont été annulées pour cause de pandémie.
YOUTH : trois Français étaient au départ de la seconde et dernière manche en République Tchèque. Roméo PIQUET termine 12 et 10 au général. Lilian BAILLY est 15 et le meilleur au général où il pointe à la huitième place. Enfin Hugo BESNARD fait 16 et 14 au général.
- Le classement YOUTH en République Tchèque c’est ici.
- Le classement général final YOUTH c’est ici.
WOMEN : Naomi MONNIER est partie en République Tchèque avec l’ambition légitime de remporter le titre. Une troisième place et au bout c’est un titre de vice championne … Pas si mal au final.
Quant à Alycia SOYER elle poursuit son apprentissage du haut niveau et termine 10 et 7 au général. Enfin Caroline MOREON est 15 au général (absence du classement Tchèque).
- Le classement WOMEN en République Tchèque c’est ici.
- Le classement général final WOMEN c’est là.
Pas de Français en catégorie OVER 40. Cependant le classement en République Tchèque c’est ici, et le classement général c’est là.
JUNIOR : Seul Pablo PIQUET était au départ de cette catégorie, importante et au niveau relevé. Il finit 25 et 19 au général.
- Le classement JUNIOR en République Tchèque c’est ici.
- Le classement général final JUNIOR c’est là.
EUROPE : La catégorie la plus relevée de ce championnat d’Europe 2021 avait vu beaucoup d’Italiens au départ de la première manche … chez eux. Téo COLAIRO a plutôt bien roulé en République Tchèque puisqu’il termine 3 et idem au général final : super !
- Le classement EUROPE en République Tchèque c’est ici.
- Le classement général final EUROPE c’est là.