Réactions attendues …

Si, bien entendu, avec seulement trois manches de courues, le championnat de France de trial n’est pas encore joué, dans certaines catégories, il est urgent pour ceux qui visent le titre, de réagir fortement et ce dès les manches d’Ancelle.

Le plus affecté probablement par cette situation qu’il n’avait probablement pas envisagée, c’est Alex FERRER, champion Expert 1 en titre, et qui ne pointe qu’à la troisième place au classement provisoire après Allassac et Itxassou.

Il en est de même pour Quentin CARLES de CAUDEMBERG, en recherche d’un guidon pour la suite de la saison, qui, s’il ne visait pas forcément le titre, avait probablement comme objectif de figurer sur le podium en fin de saison.

Quant aux S1, la tâche pour battre l’expérimenté Bruno CAMOZZI est ardue, mais il ne faut pas oublier que le Webmaster en chef de ce site a 44 ans et que si la jeunesse veut le battre, elle a des armes, pour peu qu’elle les emploie !

Même situation chez les Féminines où Pauline MASANES a fait main mise sur la première marche du podium, et il y a fort à parier que chez elle, Laurie EHRHART aura à coeur de l’emporter : en tout cas si elle veut disputer le titre à Pauline, ce sera le moment ou jamais …

A suivre …

ferrer_allassac_trial_01_05_2016_69.jpg