Après une ouverture de Championnat du Monde de Trial Indoor, X TRIAL, il y a quelques semaines à Barcelone, Jaime BUSTO et GASGAS sont de retour pour la seconde étape à Wiener Neustadt … dans une heure maintenant.
Communiqué de GASGAS …
Il est temps de revenir à l’action de championnat du monde en salle pour notre magicien du trial, Jaime Busto, alors que l’as espagnol passe de son tour à domicile en Espagne et se dirige vers l’Autriche pour le deuxième tour. Seul pilote GASGAS Factory Racing en lice, Busto se prépare pour plus de réussite sur le podium !
Troisième au classement général lors de l’ouverture de la saison X-Trial à Barcelone, Busto a travaillé dur ces dernières semaines, en intensité tout en mettant en pratique les heures d’entrainement.
Sachant qu’il a inscrit le score le plus bas du premier tour lors de l’ouverture de la compétition, et l’a suivi avec un deuxième tour solide, ce sont les zones finales très importantes où Busto sait qu’il doit apporter son « jeu A » en Autriche.
Alors que Busto sera le seul pilote de GASGAS Factory Racing participant à Wiener Neustadt (son coéquipier Sondre Haga sera absent du deuxième tour), l’Autrichien Marco Mempor sur GASGAS, fera ses débuts en X-Trial tout en cherchant à acquérir une expérience précieuse.
Jaime Busto : « J’ai vraiment hâte de participer en Autriche ce week-end. Quelques semaines se sont écoulées depuis le X-Trial à Barcelone et je sais ce que je dois faire pour améliorer mes résultats. Il y a eu beaucoup de points positifs pour moi lors de la première manche – mon pilotage était bon et ma moto était excellente.
Mais en finale, je n’ai pas roulé comme il le fallait, j’étais un peu nerveux et ça a changé mon pilotage. Je me sens bien et je veux obtenir un meilleur résultat, alors je ferai de mon mieux pour gagner samedi soir. »