BETA communique après la dernière manche du Championnat d’Italie de Trial 2024 à Ponte Di Legno, où ses pilotes ont brillé et remporté de nombreux titres. Communiqué …
Le Beta Factory Trial Team s’est rendu à Ponte di Legno (BS), pour la huitième et dernière étape du championnat italien de trial 2024.
Pour l’occasion, la course a été soigneusement conçue par le Motoclub Dynamic Trial et comprenait un total de 12 zones à passer deux fois, selon le format A. Il s’agissait d’une compétition très technique qui s’est avérée encore plus difficile en raison de la pluie constante qui a rendu les zones très glissantes.
Une victoire générale pour les pilotes officiels Beta, Matteo Grattarola et Andrea Sofia Rabino. Malgré la difficulté des zones, les deux pilotes ont fait une excellente course et ont pris la première place dans les classes TR1 et Féminines A respectivement, confirmant ainsi leur titre de champion 2024.
À noter également l’excellente saison de Lorenzo Gandola en TR1, qui termine 2ème de la journée et prend ainsi la 3ème place du Championnat.
En TR2, Gabriele Saleri et Giacomo Brunisso ont réalisé de bonnes performances en terminant respectivement deuxième et troisième de la journée.
David Magnolino a réalisé une excellente 1ère position en TR3-125, suivi par Giacomo Villari en 3ème position. En TR3, Emanuele Valletta a terminé 2ème, tandis qu’en TR3 Open, un podium entièrement Beta composé d’Andrea Soulier, Andrea Buschi et Andrea Panteghini a été mis en évidence.
Chez les Féminines B, la victoire a été remportée par Alice Parodi.
A la fin de la saison, il est intéressant de noter que sur les 40 coureurs de la catégorie Minitrial, 30 ont couru sur des Beta, ce qui prouve la force de la marque dans les catégories les plus jeunes. Le Staff Beta tient à féliciter tous les jeunes pilotes et espère les voir bientôt avec les grands !
Beta remercie tous ses pilotes et donne rendez-vous pour la dernière course du Championnat du Monde TrialGP 2024, qui se déroulera les 14 et 15 septembre à Ripoll, en Espagne.