TRRS communique après l’ouverture du X Trial 2021 …

Adam RAGA est monté sur la seconde marche du podium Samedi soir en Principauté d’Andorre, lors de l’ouverture du X TRIAL 2021. TRRS communique …

Un atypique Championnat du Monde X-Trial a débuté samedi dernier, en plein mois de novembre, à Andorre-la-Vieille. Avec un calendrier composé de deux courses seulement, le résultat de ce rendez-vous était crucial pour aspirer au titre.

Adam Raga a réalisé une grande performance dans la soirée andorrane. Au cours du premier tour, il a été en mesure de terminer en troisième position, en s’assurant le passage à la phase suivante, où il s’est battu avec Busto et Gelabert, finissant en première position après les six zones proposées.

Lors de la grande finale, il a maintenu son niveau de pilotage élevé, mais il n’a pas été suffisant pour battre le vainqueur, Toni Bou, devant se contenter d’une deuxième position positive, qui maintient le pilote de TRS en vie dans la lutte pour le titre.

En Andorre, nous avons aussi vu Toby Martyn en action. Le Champion du Monde de trial2, accusé de son manque d’expérience dans ce type de zones, termine huitième. À Barcelone, dans quinze jours, vous aurez une nouvelle chance d’améliorer votre résultat.

Adam RAGA : « Je suis heureux d’avoir commencé la saison parce que j’ai la possibilité de me battre pour le titre lors de la deuxième et décisive épreuve de Barcelone. J’ai piloté à un haut niveau tout au long de l’épreuve, mais l’erreur dans la première zone de la finale m’a fait perdre des options de victoire. La lutte contre le chronomètre pour couvrir certaines zones dans les deux sens m’a fait me précipiter. »