Avant Sandrine JUFFET, il y a eu Claire BERTRAND qui a dominé le trial Français durant de nombreuses années. Très vite, l’objectif de Sandrine fut de dépasser le record détenu par sa prédécesseur, et quand elle eut enfin atteint son but, elle a tiré sa révérence.
Présente sur le mondial, l’Europe et en équipe de France lors des Trial Des Nations, Sandrine a connu la lutte sportive avec ses partenaires de l’Équipe de France, en particulier Maryline JOURNET et Blandine GUILLAUD.
Chez les JUFFET le trial est presque une religion familiale, puisque Christian, le Père, a ouvert la voie, suivi de ses enfants, Sandrine et Christophe, ce dernier ayant fait son retour sur le France en 2021. Et sans oublier Christiane, la Maman, jamais loin de toute la tribu … à pieds !
Aujourd’hui Sandrine est Mère de deux jolies petites filles, et à la tête de l’entreprise familiale, aussi un retour à la compétition de haut niveau semble difficile. Cependant, Planète Trial aimerait bien la revoir de temps en temps sur des zones … juste pour le plaisir …