Alors que ce matin les pilotes participant aux SSDT 2022 prennent le départ de la dernière journée de course, celle d’hier (vendredi) a vu le retour en force de Dougie LAMPKIN en tête de l’épreuve.
En effet, avec une cinquième journée avec seulement deux pieds, le pilote VERTIGO devance celui qui a mené les premiers jours, James DABILL, de deux pieds également : autant dire que cette dernière journée de samedi va être … tendue … Jack PEACE complète le podium provisoire à un seul pied derrière le second.
Côté Français Gaël CHATAGNO est en grande forme, puisqu’il progresse d’une place sur la journée d’hier, avec cinq pieds, pour un total de 36, et pointe donc à une magnifique dix-septième position. Benoit DAGNICOURT s’accroche afin de rentrer dans le top 20 : il est vingt-et-unième avec neuf pieds vendredi et un total de 48.
À l’affut, juste derrière DAGNICOURT, Alex FERRER poursuit sa remontée avec une belle journée à treize pieds et un total de 51. À noter la belle quarante-deuxième position d’Emma BRISTOW en tête des participantes féminines et qui cumule 91 pieds.
Pour visualiser tout le classement de vendredi, il suffit de cliquer ici …