Vertigo’s Day 2024 : soleil vert …

Si l’édition 2023 du Vertigo’s Day fut marqué par une météo brumeuse et humide, l’édition 2024 fut marquée par le soleil qui a réchauffé le coeur des verts, qui se sont retrouvés ensemble il y a quelques jours. Communiqué de VERTIGO …

S’il y a un adjectif qui résume l’essence du Vertigo Day 2024, c’est bien celui de « réussi ». La grande célébration de la marque en vert a connu un succès retentissant, affirmant que Vertigo Motors est plus que jamais en plein essor.

Noassar Park, le premier centre tout-terrain niché dans le parc et l’environnement naturel de l’hôtel Boutique Puig-Francó à Camprodón, en Espagne, a constitué la toile de fond idéale pour une nouvelle édition du Vertigo Day. Le Vertigo’Day est le point de rencontre des passionnés de Vertigo, des clients, des concessionnaires, des pilotes et de l’équipe de Vertigo Motors.

Ce n’était pas seulement une journée de rencontres, c’était aussi l’occasion de savourer les montagnes et de découvrir les motos actuelles… et celles à venir !

Une butifarrada, petit-déjeuner local traditionnel composé de saucisses, a donné le coup d’envoi du Vertigo Day ’24, aidant les participants à affronter ce qui allait être une longue et intense matinée. Le parcours de trial serpentant à travers le parc Noassar a ravi les participants, leur offrant la possibilité de s’immerger dans l’environnement naturel tout en observant les prouesses des pilotes officiels de Vertigo Motors dans les zones les plus difficiles. En outre, une exposition a ajouté à l’excitation de l’événement.

Avant le début de l’épreuve, les participants ont pu avoir un aperçu des plans de lancement prévus pour les semaines à venir concernant les nouveaux motos fabriquées dans les installations de Palau-Solità i Plegamans. Les nouveaux Vertigo Titanium et Vertigo RS ont été dévoilés, ainsi que la nouvelle moto pour le segment mixte, la Vertigo Linko. 

La Vertigo Linko est une moto tout-terrain dotée d’un moteur 4 temps de 125 cm3 qui permet d’atteindre de nouveaux sommets en matière de plaisir : sur l’asphalte, sur la piste, en montagne… et même en trial ! Les participants ont même eu l’occasion d’essayer certains des modèles. Lors du prochain lancement, la Vertigo Linko sera dévoilée et les nouveaux modèles Titanium et RS seront présentés.