Pour sa 34ème édition, le Trial de Montesquieu (47) fut une nouvelle fois « béni des dieux » grâce à une météo au top et un terrain parfait pour les concurrents. Ce ne sont pas moins de 89 pilotes de tout le grand sud-ouest et même d’Andorre qui se présentèrent au départ le 4 septembre 2022.
De l’avis de tous, ce Trial était parfait.
Grosse satisfaction des organisateurs et de la CTR par la présence de nombreux jeunes pilotes (le plus jeune à 11 ans) ainsi que beaucoup de nouveaux noms parmi les inscrits.
Le Club de l’Union Motocycliste de l’Agenais et de l’Albret (UMAA) tient à remercier l’ensemble des participants, les bénévoles, les propriétaires, la Mairie de Montesquieu ainsi que les donateurs de lots pour la tombola.
La remise des prix du Trial fut précédée par la remise des prix du Challenge UFOLEP 2021 avec la présence du représentant Régional de l’UFOLEP.
Le soir lors du traditionnel repas des bénévoles le petit plus de cette année, la présence du groupe « Burning Jane » qui enchanta et fit danser les présents. Il ne restait plus qu’aux membres de l’UMAA qu’à ranger le site, nettoyer l’interzones et les zones, ce qui fut fait dès le lundi. Merci aux présents pour cette action.
Les résultats du Trial sont consultables sur le site de la CTR Aquitaine : accès direct en cliquant ici …
Vivement la 35-ème édition du Trial de Montesquieu !