Philippe BONTEMPS revient pour vous sur l’édtion 2017 de la BRIANZA en Italie …
Une Grande édition, des belles têtes d’affiches, et un clan France qui s’est battu … Bravo les gars car on a sacrement morflé coté Pointage.
ROVERY gagne le TR3… mon discours était clair « Tu gagnes ou tu rentres a pieds ».
DUFRESE a impressionné, et gagne le TR3 125, ROSSI fait le meilleur tour TR4 DIMANCHE.
Je gagne mon dernier jour de course SAMEDI en atomisant le 1er tour… GROS LOL, car 4 mois sans moto et 1ère course sur la SCORPA …
COLAIRO a roulé en slick car il économise pour cette saison 2017, il a roulé l’enfer à 5 points de Benoit BINCAZ et sur certains tours étant le seul à zéro par moment.
GANTOIS est venu avec une cheville en vrac et bequilles … bravo Julien, t’es a la bonne école.
J’ai pas mal pleuré Samedi avant d’arriver à la zone 2 … car c’est 8 ans de ma vie 120 courses/180000 kms … 240 nuits d’hôtel, je ne me souviens d’ailleurs pas du premier tour … tous les pilotes m’ont dit
5 points à la zone 8 obligatoires car impraticable ?? et donc 2 points au tour … tous les bons S2 qui sont venus me mettre la pâé faisaient la gueule … ah ah …
Pour la BRIANZA je passe le flambeau a Philippe ROVERY pour négocier les Français en 2018 !
MERCI le MOTO CLUB de MONZA et son Président et AMI, Damiano CAVAGLIERI, pour avoir invité 7 pilotes FFM, invité le clan France à la soirée de samedi, et enfin m’avoir prêté une Scorpa Factory neuve.
Merci à mon petit Benoit BINCAZ pour ce PODIUM TR1, car 4 commissaires qui ne devraient plus jamais exercés ont fait de l’anti français ! encore une fois…
BINCAZ et COLAIRO se rappellerons une chose : avec moi personne n’est intouchable en zone, car ce commissaire a dépassé les bornes en jugeant et en parole et il a eu la réponse approprié.
Je quitte l’Europe jeudi rejoindre mon petit paradis … et retrouver mon amie.
Je vous embrasse.
Salut.