Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, depuis sa création par Bruno CAMOZZI, Planète Trial a toujours consacré l’immense partie de ses « revenus » à la promotion du trial et à quelques pilotes.
En 2023 Planète Trial avait apporté son soutien au TRIAL GP de France à Vertolaye, mais aussi à Naomi MONNIER et en accord total avec Bruno, nous avons décidé de réitérer cette confiance et d’aider notre jeune Française dans son immense défi pour 2024.
En effet, le passage du 2 temps au 4 temps avec désormais le contrat qui la lie à MONTESA France et Alex FERRER, relève du véritable défi tant le pilotage de cette moto diffère de ce qu’elle a connu dans le passé.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que Naomi a réussi la première partie de son pari, avec sa belle prestation lors du X TRIAL de Barcelone, où les féminines étaient de nouveau invitées à la fête de notre sport. Certes elle termine quatrième comme l’année dernière, mais avec une moto qu’elle pilote depuis quelques semaines seulement !
De petites erreurs à travailler ne lui ont pas permis d’atteindre à nouveau ce graal qu’est un podium international, mais elle a réussi de magnifiques passages dans un indoor de niveau supérieur à ce qui se faisait dans le passé pour les féminines. Alors Planète Trial adresse ses félicitations à Naomi pour cette belle course et ne doute pas un seul instant que dès le début du Championnat de France et du TRIAL GP WOMAN elle sera encore plus affutée pour atteindre ses objectifs : FORZA !