TRRS One R 2024 : le communiqué de TRRS France …

TRRS France vous dit tout sur la TRRS ONE R 2024 …

TRRS présente fièrement la nouvelle TRRS ONE R 2024 !!

Le maître mot pour cette année : allier subtilité et performance.

Ce nouveau modèle offre des améliorations de qualité et de fiabilité, reconnu par les pilotes professionnels et amateurs. Elle se positionne entre les modèles ONE et ONE RR.

Que vous soyez un pilote chevronné ou novice en quête de plaisir pur dans le trial, cette moto est le choix idéal, associant facilité de conduite et performances exceptionnelles.

Au niveau des suspensions, elle est équipée d’un amortisseur arrière Reiger (une voie) et d’une fourche en aluminium TECH haut de gamme. Ces éléments offrent un excellent feeling pour le pilote amateur comme confirmé !

Le nouveau design entièrement renouvelé confère une harmonie parfaite au design à la fois agressif et élégant. La couleur noire sur le cadre crée une esthétique et une dynamique captivante. Malgré cela, la moto conserve son cadre en aluminium distinctif, un élément caractéristique de la ONE RACING.
 
Elle intègre également de nombreux nouveaux composants spécialisés, qui la rapproche de la RAGA en terme de performance et de maniabilité. Tout en ayant un tarif plus contenu et une identité graphique différente.
 
Modèle disponible avec ou sans démarreur électrique :

• Kick Start : 300, 280, 250 et 125cc.
• Démarreur électrique : 300, 280, 250cc.
 
La gamme Trial TRRS est, pour une année de plus, la plus complète du marché. Avec les modèles ONE, ONE RACING, ONE RAGA RACING, ONE GOLD, XTRACK et XTRACK RR, et les modèles enfants électriques ON-E KIDS déclinés en 2 tailles de roues (16″ – 20″).
 
Nouveautés :
 
1. Le nouveau bras oscillant confère une plus grande précision ainsi qu’un fonctionnement offrant une sensibilité accrue sur la roue arrière.
 
2. Le tendeur de chaîne est doté d’un nouveau ressort renforcé et d’une bague de tendeur de chaîne qui augmente la résistance à l’usure du ressort, augmentant la fiabilité du ressort.

3. Nouveau caoutchouc de protection du moteur offrant une meilleure protection contre les impacts.

4. 
Nouveau coupe circuit aimanté homologué compétition. Plaque phare de course, couleur noire, en accord avec la nouvelle ligne de design de la moto.

5. 
Nouvelle culasse à faible compression pour une meilleure performance à bas régime et une réponse plus douce à haut régime.

À retrouver dans le réseau TRRS France !!

Standard : 300-280-250-125cc
Démarreur électrique : 300-280-250cc