Gas Gas communique sur son nouveau départ …
Vendredi dernier, le 1er Avril, cette journée fut émouvante, hitorique, pour la nouvelle gas Gas. Après des mois sans rien fabriquer, la toute première moto a vu le jour exactement comme cela avait été programmé et conforme au plan de marche.
Juan López, Directeur Général de la marque, accompagné de Boris Sanchez, Directeur des opérations, ont félicité le personnel de l’usine de Salt pour leur travail acharné, leur patience et leur dévouement, pour aboutir à l’arrivée des nouvelles Gas Gas 2017.
Ivan Contreras, fondateur et PDG de Torrot, a finalisé l’engagement pris dans son business plan de remttre Gas Gas à sa place au plus haut de ce qui est proposé sur le marché.
Ce fut un moment très spécial marquant le début d’une nouvelle ère et le retour sur le marché avec beacoup d’énergie et de nouveaux projets.
Cette date restera marquée dans les mémoires, sans aucun doute, de tous les personnels de l’usine, de leurs familles, qui, après une année compliquée puis l’acquisition par Torrot, a fait un grand pas en avant, le premier de nombreux pas à venir, avec un retour au design, à la fabrication et la distribution de ses produits tout-terrain.