ELECTRIC MOTION avance, et engrange des informations avec l’expérience de Gaël CHATAGNO en complétion, pour, au final, faire évoluer son navire amiral, la E-PURE.
La marque électrique Française nous avait déjà proposé des évolutions de cette E-PURE qui, par rapport à la version précédente, était déjà une sorte de révolution, car les attributs de ce qui se fait de mieux dans le thermique se retrouvait quasiment à égalité avec cette électrique taillée pour la zone.
Pour la version 2022 Comp, ELECTRIC MOTION dit donc s’être appuyée sur l’expérience en compétition de haut niveau (France S1 et Mondial électrique) ainsi que sur le savoir-faire de Marc COLOMER, notamment pour ce qu’elle appelle le TKO, un système qui permet d’avoir un meilleur contrôle à bas régime, des accélérations plus franches et une meilleure motricité.
Si tenté que la version 2021 en manquât, pour les compétiteurs de très haut niveau, toute puissance supplémentaire accompagnée de motricité et de réactivité, c’est toujours du pain bénit.
Les reste est davantage de l’ordre des petites touches apportées chaque année aux motos de trial, et ce quelle que soit la marque.
On espère que ELECTRIC MOTION nous passera un dossier complet avec photos … Si tel est le cas on se fera un plaisir de tout vous livrer …
Mais là, rien n’est moins sur …