Une petite ballade entre amis, c’est ainsi qu’est résumé la seconde journée des SSDT par notre groupe de Français qui s’est confronté aux terribles zones de cette course mythique.
Résumé de la seconde journée …
Une petite balade entre amis !
Ce matin traversée par le bac, sympa, une première vallée infernale, remplie de beugges évidemment, un peu de pluie, normal, le tout en 4 h. Pose de midi, un hamburger, made in England, with oignon, please, avalé en 15 minutes chrono, cher amis nous repartons pour une 2ème petite vallée, un casse poignet mais magnifique. Toutes les vallées sont belles. Vitesse de croisière environ 10 km/h maxi, c’est déjà énorme. Pour le retour un peu de route, ça use un peu la gomme, le tout en 4h et 140 km, for the day, ça occupe…
Tous les Français sont là ce soir, la fatigue physique commence à se sentir, comme a dit Fred hier, c’est inhumain, mais nous avons partagé un petit repas ce soir pour nous raconter la journée.
Gilles a tout de même fait faire un back flip à la moto, sur une cascade mais pas de gros dégât, après réflexion, style 2 secondes, Fred à pointé 5.
Pour ma part j’ai eu un problème sur la commande d’embrayage, plus possible de débrayer depuis la pose du midi. J’ai tenté les zones accessibles, qui sont déjà difficiles avec l’embrayage et pointe à cinq le reste. Cela m’a permis de gagner du temps afin de pouvoir réparer dans le temps de course. Vertigo m’a changé le maître cylindre, ça semble fonctionner.
Demain 57 milles au menu avec 30 zones comme d’hab, la météo semble bonne pour le fin de semaine, nous partons dans les derniers après avoir ouvert la voie aujourd’hui, nous verrons.
A suivre …