Miquel Gelabert : bonne pioche pour Vertigo …

Dans la vie rien n’est jamais acquis et en sport encore moins tant il y a de paramètres à aligner afin que les résultats soient à la hauteur des attentes de chacun … Et comme tous visent le même but, il y a forcément bien plus de déçus que d’heureux élus.

On a pu le constater avec le recrutement de Matteo GRATTAROLA par VERTIGO en fin de saison dernière, et si le « Maître » Italien a régné sur ses terres comme toujours depuis si longtemps, il n’en fut pas de même en X TRIAL et en TRIAL GP. Séparation.

En faisant revenir, pour notre plus grand plaisir, Miquel GELABERT dans le giron du trial, c’est la bonne pioche pour VERTIGO qui se retrouve sans grosse pression avec ce pilote qui arrive en milieu de saison et fait briller les verts à un bon niveau en mondial. De plus il s’est imposé sur le Championnat de France à Sommières, prouvant que la moto marche quand même très bien.

Bravo donc à VERTIGO qui a su rebondir après la déception GRATTAROLA. Et ce qu’il y a d’encore plus formidable ce fut la joie chargée d’émotion de Miquel GELABERT après sa victoire à Sommières, telle qu’on l’a vue sur la belle vidéo que lui a dédié notre ami Sergio de PHOTO By SERGIO. Comme quoi, très souvent, le sport et la volonté de quelques uns nous offrent de beaux moments de vie … Dans ce contexte particulier en France : Merci !

Photo ci-dessous : Sergio.