Après six mois sans compétition majeure en France, avec les annulations et reports en tout genre, des manches de championnat de France de trial 2021, notre bonheur de retrouver ce qui se fait de mieux en matière de trial, ne peut que nous enchanter.
En effet, grâce à l’annulation également de manches du mondial, ce GP De France à CHARADE peut voir le jour cette fin de semaine, et on ne peut que remercier celles et ceux qui ont tout mis en oeuvre pour sa réalisation.
Le circuit de CHARADE c’est un écrin d’asphalte au milieu d’une nature splendide, sur les hauteurs de Clermont-Ferrand et au pied du majestueux Puy-De-Dôme, haut lieu des Arvernes.
Retrouver dans ce cadre fantastique, où tout conjugue à un bel événement, les meilleures trialistes, femmes et hommes, du monde, et ce malgré l’absence de la catégorie 125, relève du véritable bonheur.
On espère donc en prendre plein les yeux. On rêve de voir nos Françaises et nos Français porter haut les couleurs de notre pays.
Et sans vouloir préjuger de l’issue de la compétition, on devrait au moins entendre une Marseillaise avec le podium de la catégorie TRIAL-E.
Nous souhaitons que malgré les conditions sanitaires restrictives et contraignantes vous serez nombreux à venir car le trial le métrite bien …
Rendez-vous demain à CHARADE pour le GP de France de trial 2021 …