Berta ABELLAN a disputé une magnifique saison 2021 au guidon de la VERTIGO, pour autant la marque annonce la fin de leur coopération … Communiqué de VERTIGO …
VERTIGO remercie et dit au revoir à Berta ABELLAN …
Vertigo tient à remercier sincèrement Berta Abellán pour son engagement, son travail acharné et ses résultats remarquables au cours des quatre dernières saisons. Les deux parties ont accepté de prendre des chemins différents en 2022 et toute l’équipe de l’usine lui souhaite le meilleur pour l’avenir.
Depuis qu’elle a rejoint l’équipe en 2018, Abellán a énormément amélioré ses compétences et sa technique sur les machines Vertigo pour devenir sans aucun doute l’une des femmes les plus importantes au monde. Elle a toujours terminé dans le Top 3 du Championnat du Monde TrialGP féminin avec deux résultats de finaliste et deux troisièmes places, a remporté le TdN à deux reprises avec l’équipe d’Espagne et a été couronnée Championne d’Europe en 2018. D’autres succès ont été obtenus dans le Championnat d’Espagne, où sa domination a signifié trois titres dans la première classe. La dernière sortie de Vertigo et Abellán a eu lieu au X-Trial de Barcelone, où elle a terminé 2e à la barre de la Nitro 2022.
Vertigo continuera à soutenir la catégorie féminine et en ce sens, l’équipe a hâte d’annoncer quelques nouvelles dans son équipe pour la saison 2022 très bientôt.