Après une nouvelle saison à 100 % des titres remportés, le Team Repsol Honda est re-confirmé pour la saison 2023 … Communiqué …
Après avoir remporté les deux championnats du monde cette saison, ainsi que le championnat des constructeurs, l’équipe Repsol Honda Trial travaille à améliorer encore les résultats de la saison prochaine.
Le Repsol Honda Trial Team, l’équipe la plus performante de l’histoire des Championnats du Monde de Trial, est déjà occupée à préparer la saison 2023. Après avoir remporté les championnats du monde TrialGP et X-Trial grâce à Toni Bou, et avec le nouveau pilote Gabriel Marcelli prenant la cinquième place dans les deux compétitions, l’équipe vise désormais le but le plus élevé, tant pour les coureurs que pour la marque.
La Team Repsol Honda Trial Team restera inchangée pour 2023. L’équipe a confirmé Toni Bou et Gabriel Marcelli comme les deux pilotes officiels de l’équipe pour la nouvelle saison à partir de l’année prochaine.
Toni Bou, avec 32 titres mondiaux à son actif, est prêt à relever les nouveaux défis qui l’attendent : celui de s’améliorer au fur et à mesure qu’il part à la recherche, pour une nouvelle saison, des deux titres en jeu. Gabriel Marcelli, quant à lui, visera des podiums réguliers au plus haut niveau de compétition.
Takahisa FUJINAMI – Team Manager : 2022 a été une belle saison, mais nous allons essayer de faire encore mieux en 2023. L’équipe a travaillé dur et très bien tout au long de l’année, pas seulement l’hiver, parce que s’il y a une chose que notre équipe a, c’est que nous cherchons constamment à atteindre la perfection.
Takahisa FUJINAMI – suite : Toni a connu une année spectaculaire, remportant les deux titres mondiaux, comme nous en avons l’habitude, avec de très bons trials, ayant le titre pratiquement en poche avant la compétition finale en Italie, après n’avoir jamais terminé en dehors du podium. Gabriel, dans sa première année en tant que pilote d’équipe, s’est un peu amélioré par rapport aux saisons précédentes, mais c’est aussi vrai que j’en attendais un peu plus. Je suis confiant que l’année prochaine il fera des podiums réguliers et qu’il s’améliorera encore pour le classement final de cette saison, tant en extérieur qu’en salle.