La couleur rouge, qui est souvent liée aux motos de la marque DUCATI, a terminé la saison de MOTO GP sur le toit du monde avec le titre de Champion du Monde de Francesco BAGNAIA. Parallèlement à cette montée en puissance de la marque Italienne, constatée ces dernières années sur le MOTO GP et consacrée par ce titre 2022, dans les concessions les ventes de DUCATI explosent littéralement puisque DUCATI a atteint un record de chiffre d’affaire sur les neuf premier mois de l’année.
Avec cette couleur rouge en toile de fond, et l’annonce officielle hier de l’arrivée de Jaime BUSTO chez les rouges de GASGAS, on ne peut qu’imaginer quel serait le bénéfice pour la marque du groupe PIERER MOBILITY si le prodigieux espagnol parvenait l’année prochaine à terrasser le colosse du trial : Toni BOU !
Alors, certes, le trial n’est pas le MOTO GP, mais on lit bien dans les propos d’Albert CABESTANY issus du communiqué officiel de GASGAS, que l’ambition est forte et que du coup la pression sur Jaime BUSTO le sera également. Mais au fond, n’est-ce pas la seule chose qui manque à BUSTO pour hisser encore plus son incroyable niveau et talent afin d’aller chercher le graal du trial ?