Un petit raté informatique a fait que nous n’avons pas reçu comme prévu le communiqué du TC Caisnes quant à son dernier trial de ligue. Le voici avec commentaires, résultats et photos.
Merci à André POZZI …
« Chuttt… Cette fois c’est en direct que nous assistons au débriefing ce 23 juin au soir tenu par le responsable des choses inanimées qui ont constitué les obstacles du 35ème trial de Caisnes …
J’étais fier de vous ce samedi soir après le trial entrainement et, je peux l’avouer, légèrement inquiet quant à la fatigue que vous avez sûrement éprouvé après les deux tours.
En fait, vous m’avez scotché car cette journée passée à mettre en difficulté ces centaures mécaniques vous a affûté et leurs pieds sont sortis plus vite qu’ils ne le pensaient ce dimanche de trial national.
On déplore quelques tours à zéro, mais rien de grave, vous avez néanmoins bien piégé les concurrents toute cette belle journée. C’est sûr qu’avec le beau temps qu’il a fait, la partie était un peu plus facile.
Sur notre podium de la sournoiserie, je dirai :
– en troisième, le premier virage dans les pierres de la zone 7 en TR3 avec mention spéciale aux deux dernières copieuses marches de cette même catégorie (finalement, ça passait…)
– en deuxième, la fin en TR1 de la zone 8 (on en a entendu des gros mots !)
– en premier les arbres couchés en première porte pour les TR2 et celui en dernière porte pour les TR4 (la poker-face de ce dernier en a surprit plus d’un !)
Allez trêve de bla-bla, imitons les humains et leur banquet de fin de trial et faisons ripaille !
Je reste à l’écoute pour vos propositions d’amélioration pour l’an prochain toujours aux environ de la même date.
En attendant, guettons l’actualité de leur club préféré sur le site web TRIAL CLUB DE CAISNES