Scorpa Italie sur le pont …

SCORPA Italie est présente à l’ouverture de l’Europe 2016. 

Extrait de leur communiqué …

Avec le début du championnat d’Europe de trial ce weekend à PIETRAMURATA, c’est la saison internationale qui est partie pour le Team SRT Scorpa. Le team se réjouit de débuter sur cette épreuve qui se dispute dans un cadre super, celui de l’Off Raod Park, qui bénéficie de très belles installations. Par ailleurs le club organisateur est réputé pour la qualité de ses organisations ce qui permet au team d’augurer une belle compétition.

Les jeunes pilotes du team voudront et devront se mettre en évidence d’autant qu’ils vont participer à tout le championnat d’Europe dans des catégories différentes. Ceci vaut tout particulièrement pour Lorenzo Gandola, qui débutera samedi dans la compétition réservée aux garçons dans le “Youth Championship”, au guidon d’une Scorpa 125. Il portera le dossard n° 71.

Les autres “numéros” à tenir suivre, le dimanche, dans la catégorie Juniors Cup seront le 41 de Luca Corbeaux qui roulerera toujours à son maximum en s’appuyant sur l’expérience passée en compétitions Internationales, tout comme Michele Andreoli , dossard 42, qui lui partira dans le Junior Cup. Enfin pour fermer le “brelan” Scorpa dans cette catégorie, Manuel Copetti, avec le 43, sera objet d’une attention toute spéciale. Tous seront au guidon d’une Scorpa 300 cc dont la couleur orange se détachera dans le contexte de cette compétition.

Photo : Mototrial.it

scorpa-italie-trial-01-04-2016.jpg