Quel avenir pour Gas Gas ?

A l’heure où certains annoncent le retour imminent de GAS GAS il est important de se poser cette question.

Au fil des jours on s’aperçoit que les principaux « cadres » de la marque Espagnole ont pour beaucoup déjà retrouvé un emploi.

En effet, lors des essais de la VERTIGO où nous avions été conviés, plusieurs anciens membres de l’équipe Gas Gas étaient présents et roulent désormais pour la marque lancée par Manel JANE.

Au détour de photos de l’équipe TRS on retrouve également des têtes connues autour de Jordi TARRES et d’Adam RAGA pilote emblématique de Gas Gas pendant si longtemps et qui a trouvé en TRS une nouvelle équipe dont il pense forcément qu’elle sera à la hauteur de ses ambitions.

Bref, si par bonheur la marque pouvait repartir rapidement, quel sera son réel avenir sans les savoir-faire, l’implication de ceux qui en maitrisaient le développement technique, qui travaillaient à innover pour que cette moto soit la plus performante du marché, son représentant sportif au plus haut niveau ?

On peut à juste titre se poser cette question car pendant que Gas Gas sombrait au plus profond de ses abimes, eh bien chez les tous autres constructeurs on a avancé ses pions sur l’échiquier et il y a fort à craindre que les dés soient d’ores et déjà jetés.

A suivre …

gg-ssdt-13415-slide.jpg