La commune de Espaly Saint Marcel est collée au Puy en Velay comme Villeurbanne l’est à Lyon ou Montrouge à Paris.
Après deux années où le Trial Indoor de Noël avait été proposé à Saint Paulien, c’est dans une salle plus grande, dont dispose la commune d’Espaly St Marcel, que la famille THOMAS a décidé cette année de proposer le désormais traditionnel Trial Indoor de Noël.
Cette grande salle a permis à Olivier THOMAS et son équipe de mettre en place 4 zones et une zone de vitesse, plus grandes, plus espacées et plus techniques que par le passé.
Dans le ciel de la Haute-Loire si une étoile a particulièrement brillé hier soir, ce fut Adam RAGA qui n’a pas bien usé les semelles de ses bottes, puisque sur les trois tours (deux dans un sens et un dans l’autre sens), il n’a pas posé un seul pied par terre !
En effet, le pilote TRS n’a pas posé un seul pied par terre, et a régalé un public nombreux et tout acquis à la cause du trial.
A l’issue de l’épreuve, Adam RAGA s’impose donc devant Loris GUBIAN (un peu diminué par un tendinite), l’Italien Philippo LOCCA termine troisième, suivi de Kenny THOMAS et Quentin CARLES de CAUDEMBERG.
Prochaine étape trial en région Auvergne Rhône Alpes, ce sera le Samedi 16 Janvier, pour une toute première, à Andrézieux Bouthéon (42).
Les entrées sont à la vente pour 10 € (de plus une entrée adulte achetée = 1 entrée enfant offerte).
Nous reviendrons rapidement sur ce sujet, mais pour plus d’infos vous pouvez contacter Jean-Pierre SICRE au 06 34 54 32 66.
Bravo à Oliver THOMAS et à toute son équipe, à Kenny pour ses shows et back-flips et à tous les pilotes présents pour leur gentillesse et leur communication avec le public.