Difficile journée à Valdemanco pour Adam RAGA, pour autant plusieurs podiums furent conquis par les pilotes TRRS. Communiqué de TRRS Factory après l’avant dernière étape du Championnat d’Espagne de Trial 2022 … Communique :
Bien qu’Adam Raga ne soit pas monté sur le podium à Valdemanco, il conserve le titre de vice-champion provisoire, alors que dans les autres catégories, il y avait une forte présence de TRRS aux positions d’honneur.
Le Championnat d’Espagne de Trial revenait à Madrid après plusieurs années d’absence, et il l’a fait dans un lieu aussi emblématique pour le trial que Valdemanco, théâtre de multiples épreuves nationales et internationales dans les dernières décennies.
Dans la catégorie TR1, Adam Raga est quatrième et reste en deuxième position provisoire du championnat avec une seule course à disputer. Le Tarraconais n’a pas eu un bon début de course et cela a conditionné toutes ses aspirations à un bon résultat, car l’amélioration au deuxième tour ne lui a pas non plus permis de monter sur le podium.
En TR2, Oriol Noguera remporte sa troisième victoire de la saison et rafle déjà le titre de la catégorie. En Junior, troisième place de Mateu Crespi. Dans les Cadets, grande domination de TRRS avec trois pilotes sur le podium, mené par Bernat Vendrell, Jaume Gost et Oleger Vilardaga. En Cadets 125 également podium pour Aniol Llamas. Dans le TR4 double podium : deuxième place pour Hector Gairin et troisième Jordi Ramonet.
Le Championnat d’Espagne de Trial clôturera son calendrier 2022 avec le rendez-vous de Cal Rosal (Barcelone), prévu pour le 13 novembre prochain.