Adam RAGA en Espagne et Benoit BINCAZ en France roulaient dimanche sur leurs championnats nationaux en portant les couleurs de SHERCO. Communiqué de la marque …
Championnat de France de Trial
La deuxième manche du Championnat de France de Trial se déroulait à Fontenac en Gironde.
Benoit Bincaz monte sur la 3è marche du podium.
Championnat d’Espagne de Trial
Le Championnat d’Espagne de Trial 2024 a repris ce dimanche dans les montagnes de la région de Malaga, à Benahavís, à seulement 7 kilomètres de la Costa del Sol. C’était la quatrième manche d’un championnat qui en compte huit.
Pour la deuxième année consécutive, cette ville andalouse typique, aux maisons blanches et aux rues étroites, a accueilli la plus importante compétition nationale de Trial. Le Club Deportivo Motorista de Benahavís était en charge de l’organisation.
Le temps était parfait : chaud et ensoleillé et une pluie timide de quelques minutes a fait son apparition vers la mi-journée.
Adam Raga a fait face à deux échecs sur une zone, qui lui ont couté la victoire. Il termine 4ème.
Adam Raga :
« Ce week-end s’est bien passé, je me sentais bien sur la moto et elle a vraiment très bien fonctionné. J’ai bien roulé toute la course, sauf dans une zone où j’ai fait deux échecs. Sans ça, je pouvais gagner. Je termine 4ème au final, ce n’est pas le résultat que je souhaitais, mais les sensations sont bonnes ».